mercredi 23 novembre 2011


chez sa mère on bidouille!
Dormir n'y changera rien, je ne suis pas un ange mais laissez moi pousser à nouveau pour retenter ma chance qui n'en sera jamais une parce que je ne sais pas la regarder comme il faut…
Dormir n'y changera rien mais je veux une page saine pour la souiller encore et supplier la nuit de ne pas clore le chapitre.
L'histoire n'est pas si belle mais où elle peut elle danse et même si c'est brouillon ça fait un peu rêver.
On y mettra plus de princesses la prochaine fois pourvu qu'il y en ai une.Elles attendent au cas où, pour peu qu'on parle d'elles, au moins une petite fois…"il était une petite fois une garce déguisée en princesse, une princesse sous les jupons d'une garce""il était une petite fois une princesse endormie pour toujours, avec quelques fleurs mortes pour couronner le tout""ll est une petite fois une princesse qui ne sait pas qu'elle est déjà une reine"

lundi 11 juillet 2011

didjeu!!
   c'est vrai?
De l'air et du sucre,"c'est pas sorcier" d'être content d'être heureux, la tronche dans les cimes et les guiboles plus très rassurées.
Un oiseau tombé du nid directement dans une petite "bouët" raconte des histoires que personne n'entend sauf le berger des arbres. Avec des gosses un peu grands, encore trop "verts" pour ne pas s'attarder sur un papillons furtif, même si demain déjà...il sera loin...

...et comme Gilbert 2ème du nom, il faudra plisser les yeux pour en distinguer les couleurs.

mercredi 13 avril 2011

mardi 29 mars 2011

Poser des baisers sur tes lèvres malades avec des fruits d’hiver endormis sur les couvertures. Il a neigé.
Des enfants jouaient, d’autres pleuraient et on n’en avait plus rien à foutre...
Promenons nous..

lundi 28 mars 2011

Bwarf

Jusqu’à l’épuisement…jusqu’à un soir un peu différent. Sans doutes l’air était trop lourd, la pression atmosphérique excessive, la température extérieure désagréable, l’hôtesse dans un dernier effort gesticulait mollement tentant d’exhiber son maque à oxygène, en vain...
un peu vieille l'image mais je l'aime bien...